développement et stratégie web

Site vitrine : présenter une activité, une structure

La mise en ligne d'un site vitrine répond généralement à plusieurs objectifs parmi les suivants : disponibilité permanente d'une carte de visite, visibilité sur les moteurs de recherche, présentation d'une activité et souvent de références, mais aussi prise de contact et rencontre de prospects.
Que les contenus d'un tel site soient administrables (c'est à dire modifiable en totale autonomie par le propriétaire du site) est de plus en plus tenu pour acquis. Que cette administration soit simple, ergonomique et intuitive n'est toutefois pas universel ; c'est pourtant essentiel, et Web App est fière d'être reconnue par ses clients comme extrêmement satisfaisante sur ce point.

Une page d'accueil au visuel percutant, des couleurs nettes, et surtout des actualités aussi régulières que passionnantes.

Ecurie Etienne Leenders
Année :2010
Activité :Elevage équestre
Voir le site

Etienne et Christine Leenders sont biens connus dans le petit monde du cheval pour l'excellence de leur entraînement. Avec plus de 2000 victoires en galop et 30 ans d'activité, l'entreprise Leenders communique très régulièrement sur son site à propos de ses résultats de course, de son actualité, de ses rencontres avec des chevaux extraordinaires. Le tout en français et anglais.

Projet réalisé en partenariat avec :

logo Oploops

Le site web multilingue de Jo Bithume présente les spectacles passés, présents et futurs.

Anglocourse.com, un site vitrine avec de nombreuses données dynamiques.

Bien connu du monde des courses, l'Ecurie Etienne Leenders est alimentée en actualités bilingues.